domingo, 19 de maio de 2013

MUSIQUE: IL EST TROP TARD - GEORGES MOUSTAKI


Coucou, mes chers,
Voici une très belle chanson de Georges Moustaki, chanteur Egyptien qui habite toujours en France. Il adore le Brésil et était très ami à Jorge Amado.
Recommandée surtout pour les gens qui connaissaent déjà le Passé Composé et l'Imparfait.
Amusez-vous!

GEORGES MOUSTAKI – Il est trop tard


Pendant que_____________, pendant que _____________
Les aiguilles_____________, il est trop tard
Mon enfance est si loin, il est déjà demain
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour très longtemps
Pendant que je t'_____________, pendant que je t'_____________
L'amour s'en _____________, il est trop tard
Tu _____________ si jolie, je suis seul dans mon lit
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour très longtemps
Pendant que je _____________ ma chère liberté
D'autres l'_____________, il est trop tard
Certains se _____________, moi je _____________
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour très longtemps
Pourtant je vis toujours, pourtant je fais l'amour
M'arrive même de chanter sur ma guitare
Pour l'enfant que j'_____________, pour l'enfant que j'_____________
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour très longtemps
Pendant que je chantais, pendais que je t'_____________
Pendant que je rêvais il ____________encore temps
avais
étais
sont battus
ont tourné
dormais
n'ai jamais su
étais
chantais
aimais
était
ai fait
rêvais
est allé
aimais
ont enchaînée


Um comentário: